mercredi 22 mars 2017

Publicité (à la con) et cause des femmes


Il y a 50 ans déjà, Cavanna, qui n'a jamais accepté la moindre réclame dans les publications qu'il dirigeait, nous avertissait que, nous prenant pour des cons, la pub rend con.

Suite à mon blog de la pub pour le beurre de Monoprix , un correspondant me suggère de m'intéresser aux pubs du fournisseur DishesGoods et ses produits de vaisselle sexistes. On trouve ces produits, entre autre, au BHV.
Publicité (à la con) et cause des femmes
C'est bien connu : on peut et on doit prendre son pied en faisant la vaisselle. Moi qui dispose d'un lave-vaisselle, vous imaginez ma frustration. On observe, cela dit, que les produits à destination des hommes n'ont pas de connotation sexuelle.
Publicité (à la con) et cause des femmes
Notons pour finir que DishesGoods a pensé aux femmes seules :
Publicité (à la con) et cause des femmes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire