mardi 4 mars 2014

Qu'y a-t-il dans le cœur des enfants ?

Une élève de CM2 a dû quitter son école en cours d’année. Ses camarades lui ont écrit les messages suivants (orthographe d’origine) :

Tu vas nous manquer.

On t’aime beaucoup.

J’espère que tu aura beaucoup d’amie et que tu seras bien l’abas tu va me manquer.

J’espère que tu te sentiras aussi bien que dans cette école. N’oublie pas tous ce que tu as appris.

Quand tu seras parti il n’y auras pas une seule seconde san versé une larme tu vas beaucoup me manqué san pensé à toi je serais triste.

On ne se conner pas très bien mais tu vas nous manquer à tous j’espère que tu va bien te sentir dans ta nouvelle école. Au revoir.

J’espère que tu te fera beaucoup d’amis. LOL MDR.

Tu es une fille en or ne change pas de caractère tu es la meilleurs personne que j’ai rencontrer je t’aime fort.

A chaque seconde tu vas me manquer. Je pleur de bonheur.

Je t’aime beaucoup chaque jour je penserais à toi je me demande comment nous allons faire sans toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire